Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Programmation charge multiples heures creuses

Bonjour,

Je dispose de deux plages d'heures creuses, la nuit et à midi.

Malgré mes recherches et tests, je ne parviens pas à programmer de recharge pour ces deux périodes.

Est-ce possible Merci?

Consulter les 5 réponses à la question Programmation charge multiples heures creuses

• Malheureusement non, ce n'est pas possible directement avec le système natif Renault (que ce soit depuis l'écran central de la voiture ou l'appli My Renault) : on ne peut créer qu'un seul créneau de recharge programmée, pas deux plages non contiguës. C'est une limitation confirmée et régulièrement remontée par les utilisateurs, y compris sur les modèles récents de la plateforme E-Tech (la Twingo électrique partage cette base) — Renault n'a pour l'instant pas corrigé ce point, malgré les demandes de la communauté qui souligne que même avec deux créneaux d'heures creuses côté fournisseur, il est actuellement impossible de créer deux programmes avec des horaires différents. C'est confirmé aussi pour la nouvelle Renault 5, qui partage la même plateforme logicielle : un seul créneau horaire peut être créé, malgré l'existence de créneaux d'heures creuses non contigus

Source : IA claude

• Ça va dépendre du niveau de finition de la voiture. Si elle a pas l'écran multimédia c'est pas possible

• Bonjour

Si vous avez une borne c'est aussi possible via l'appli de la borne.

• oui, c'est le cas pour moi Vous allez sur la gestion des charges sur le tableau de bord de la voiture ou sur l'application mobile MyRenault , puis sur charge personnalisé et vous avez Planning 1 et Planning 2 pour mettre vos 2 plages d'heures creuses.

• @MANO91596052 Les images ne semblent pas fonctionner et l'édition du message n'est pas possible à priori.

Je n'ai pas de menu charge personnalisée sur mon application

• @dada6264

J'ai bien deux programmes, mais l'encart "charge" en bas de la page est commun aux deux programmes.

si je modifie d'un côté ça modifie de l'autre.

• Bonjour,oui c'est possible en créant deux programmes