Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
241 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Programmation

question résolue

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma voiture avec mon téléphone.

Pouvez vous m'aider

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmation

  • Bonjour, moi j'arrive carrément plus à la programmer même depuis la voiture, le service technique est dépassé.

    • @chev33644531 Demain je passe au garage pour voir si ils peuvent faire un reboot du logiciel, car le service multimédia m'a dit que mon dossier était maintenant entre les mains du service technique et franchement ça commence a faire long.

      Dès que j'en sais plus je viendrai mettre des infos.

    • @phosphore Donc la voiture électrique n'est vraiment pas au point .

      Je suis assez déçu que personne ne peut nous aider. Pour vendre tout est ok mais après ??

    • Réponse jugée utile

      @chev33644531 Il me dit rien, lui non plus ne comprends pas et attends le retour du service technique multimédia

    • @phosphore Là ça devient très grave, que dit votre garagiste ?

  • Je pense avoir trouvé la solution, si vous avez téléchargé l'application smart Charge qui est proposé via l'application myrenault, vous mettez en conflit les 2 applications, je viens de déconnecter la voiture de cette application (que j'avais désinstaller mais qui fonctionnait quand même en fond) et j'ai retrouvé la possibilité de programmer les charges aux plages horaires que je veux. Je vous dirai demain si cela fonctionne. A force de recherche on trouve

  • J'ai pu télécharger l'application qui cette fois est en français, mais pas moyen de rentrer le véhicule dans les données de l'application. J'ai appelé le service multimédia, toujours pas de nouvelles, dossier en cours de traitement.

  • J'arrive quand même a charger la voiture mais la charge s'arrête seule quand la batterie atteint 83/85, , même avec un programme de charge immédiate qui n'a pas de limite dans le temps, ce qui me donne 175km d'autonomie. Les horaires de programmation se changent toujours seul, et l'application est toujours en polonais ??