Bonjour. Nous avons le même souci depuis l'achat de notre twingo en juin 2022. Nous avons fais des travaux, prise terre, mise en place d'une nouvelle prise a charge rapide par un électricien agréé, et à ce jour le souci est toujours là. La voiture ne se charge plus a la domicile. Puis un jour comme ça, elle se remet a se charger. Puis un autre jour elle ne se charge plus. Nous avons constater un sifflement lors des chares extérieurs quand elle ne se charge plus a domicile. Les entreprises renault ne prennent pas en considération nos 'déboires'. Nous avons monter un dossier avec un conseiller par téléphone. Pour l'instant nous essayons d'avoir un diagnostique. de plus samedi nous avons charger à l'extérieur, et cela nous a couté près d 10 euros alors que normalement c'était 5 euros. Ce n'est pas rassurant de voir que d'autres personnes sont aussi en difficulté! Nous vous conseillons de le faire de suite! bon courage
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
la reine des citadines encore plus branchée !
Rejoignez
recharge à domicile
Le à
Bonjour j'ai acquis ma Twingo le 11/02/2023. Impossible de la charger chez moi mais chez le voisin oui. J'ai dépensé plus de 20 euro ce jour sur une borne Feshmile. L'électricien soulève un problème de prise de terre chez moi et de prévoir des travaux mais je n'y comprends rien. Quelqu'un aurait-il un retour à ce sujet svp?
Consulter les 3 réponses à la question recharge à domicile
Essayer en arrosant la prise de terre. Moi ça a résolu le problème temporairement. C'est clairement lié au froid.
- Le à
Bonjour Pascadannel. J'ai rencontré le même problème cet hiver avec ma Twingo III de 2021. J'ai refait ma liaison terre (piquet 1,50 m câble de cuivre d'une section grande) et relié l'ancien piquet avec le nouveau.(suggestion de l'électricien). Problème résolu depuis.