Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
241 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Système de charge possédé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une twingo 3 100 E E-Tech il y a 1 mois, tout se passait bien avec les programmes de charge et depuis 1 semaine, les programmations de charge sont possédées, elles se changent seule, ma programmation heure creuse de nuit est passée de 2h-7h à 0h00-0h01, ensuite, si je lance une charge immédiate, elle passe d'elle-même, après 5 minutes de charge, sur la programmation 0h00-0h01 alors que j'ai mis cette ligne de programme en off et que je l'avais changé en 2h-7h au cas où. J'ai contacté le service multimédia qui ne savent pas d'où vient le problème, et encore mieux, ils m'ont conseillé de désinstaller l'application MyRenault de mon téléphone pour ensuite la télécharger à nouveau et à ma grande surprise et la leur aussi, maintenant l'application est en polonais, pas moyen de la mettre en français. Je suis le premier dans ce cas d'après eux. Je pense donc que ma voiture a été construite sur un site d'un ancien cimetière indien, si quelqu'un a eu le même souci que moi, donner moi le numéro de votre exorciste merci.

Consulter la réponse à la question Système de charge possédé

  • Le problème est résolu, j'avais l'application SmartChrage qui tournait en même temps que MRenault et ça a donné le problème ci-dessus. Aaaaahhhhhh la technologie!