Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
321 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

application my renault

Bonsoir j'ai acheté hier le pack contrôle à distance et depuit j'ai cette erreur après la charge il me marque bien le kilométrage mais erreur et survenue

je ne comprends rien ? C'est quoi la différence entre le pack a 20€ et 14€?
Merci

Consulter la réponse à la question application my renault

• Bonjour,

Votre problème est probablement un bug logiciel ou un défaut d'activation des services connectés Renault (My Renault), car le kilométrage s'affiche correctement mais une erreur survient après la charge. Ce problème est fréquent après l'achat d'un nouveau pack.

À faire immédiatement :

* Vérifiez le statut du pack dans l'application My Renault (section Contrats/Services) pour confirmer qu'il est "Actif".

* Contactez le service client Renault Connect. Ils peuvent débloquer l'erreur à distance ou forcer l'activation de votre service.

Différence des packs (14€ vs 20€) :

Ces abonnements mensuels diffèrent par leurs fonctionnalités :

* Le pack le moins cher (˜ 14€) inclut les essentiels : gestion de la charge et pré-conditionnement de l'habitacle (chauffage/clim) à distance.

* Le pack le plus cher (˜ 20€) ajoute généralement des services avancés comme la navigation connectée (informations en temps réel sur les bornes, mises à jour cartographiques) et parfois une assistance renforcée.

Vérifiez les conditions précises sur votre espace client My Renault.

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Merci à vous