Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
321 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Boitier dans boite a gants

Bonjour, je viens d'acheter une twingo 3 elec. 2021, et l'ancien propriétaire n'a pas su répondre. Rien à ce sujet sur le livret du véhicule.

Dans la boite à gants, il y a une sorte de coffrert, inclus, que je ne peux ouvrir et qui prend la moitié de l'espace. Quelqu'un sait-il ce qu'elle renferme ? Est-elle ouvrable ?

Un grand merci par avance !

Consulter les 3 réponses à la question Boitier dans boite a gants

• Bonjour :) je n'avais pas fait attention à ce coffret jusqu'a ce que vous en parliez :D du coup je suis allez jeté un oeil et j'ai pu l'ouvrir, ça fait partie du circuit électrique , c'est l'emplacement des fusibles, donc à ne pas toucher si vous n'y connaissez rien comme moi :) il y un boitier qui ressemble à ça :

Bonne journée !

• @chri91209160 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse qui me parait la plus proche de la réalité ?? je ne vais pas essayer de l'ouvrir pour eviter toute déterioration. très bonne soirée

• Bonjour. Parles tu de ça ?

• @didi34344643 Bonsoir, oui c'est comme une sorte de coffret dans la boite à gants, on voit qu'elle peut s'ouvrir au besoin, mais que ce n'est pas un espace au rangement. Donc l'ouverture me semble difficile. Maintenant, je sais ce que c"est. Merci !

• Bonjour,

un e-guide est disponible en créant un compte sur le site myr.renault.fr