Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
241 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

cable 7kw ok cable 22kw ko

Bonjour

Quand je branche mon câble 7kw (sur prise maison) je peux recharger, mais dans les grands magasins (Leclerc, Carrefour etc.. où il n'y a que les branchements pour les gros câbles 22kw) quand je mets le câble 22kw impossible de charger cela passe au rouge au bout de quelques minutes.

J'ai essayé avec un autre câble 22kw idem, à une autre place idem.

Je ne sais pas quoi faire : heureusement je peux recharger à la maison.

Est ce un souci sur la twingo ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question cable 7kw ok cable 22kw ko

  • bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 semaines.


    je passe chez mon concessionnaire Renault ce soir mais depuis juin avez vous pu régler le souci et si oui comment ? merci d'avance



  • Bonjour, contactez le service client qui est charge de ça, je pense qu'en passant par l'application du téléphone vous aurez directement le service concerné.

    J'ai une question, rencontrez-vous des problèmes de programmation pour charger la voiture sur des plages horaires que vous avez choisis ?

    • @phosphore Comment contacte t on le service client, je ne connais que mon interlocuteur garage Renault et avant de le voir je voulais avoir des informations concernant ce problème.

      En ce qui concerne la programmation , je ne l'utilise pas je branche et je charge aussitôt et je suis sur l'application du smartphone pour savoir quand arrêter et débrancher.