Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
193 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Chargement domicile

Bonjour j'ai acheter une twingo électrique mais impossible de la charger sur une prise domestique a mon domicile mon contrat est de 6 kW ,j'ai utilisé le câble domestique sur une borne cela fonctionne quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution merci a vous

PS j'ai un retour sur la terre de 2,31 volt est ce que cela pourrait être le problème

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Chargement domicile

  • J'ai trouvé la solution si quelqu'un a besoin n'hésitez pas à demander

  • Bonjour. Je suis intéressé par votre résolution de problème de charge à domicile. Nous galérons depuis l'achat de notre twingo et malgré des travaux conséquent, mis en place d'une nouvelle prise, elle continue à se charger dès fois et à ne plus se charger d'autres fois. Ce qui est très contraignant! à noter que lorsqu'elle ne se charge plus à domicile, lors des chargements sur borne elle fait un sifflement très strident. merci d'avance!

  • Bonjour ma Twingo acquise le 11/02/2023 ne recharge pas chez moi mais chez le voisin oui et je viens de dépenser plus de 20 euro sur une borne Feshmile :( L'électricien mentionne un souci de prise de terre, était-ce la cas chez vous? Je ne comprends rien à ses explications. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je viens de commander ma Twingo électrique, je suis donc intéressé par la réponse au cas ou j'ai le problème ?!