Le à
Bonjour,
Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre téléphone.
https://www.renault.fr/renault-connect/compatibilite-telephone.html
Bonjour,
Twingo Etech de 2022. Achetée en Renew hier.
Impossible de connecter mon tel Samsung S22 en USB .
Messages indiquant que la connexion n'est pas possible avec problème de câble.
J'ai racheté deux câbles neufs (synchro et données)=> toujours pareil.
Ces câbles fonctionnent sur un autre véhicule avec android auto.
Mystères de l'Easylink !!
Merci à tous si vous avez une solution.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre téléphone.
https://www.renault.fr/renault-connect/compatibilite-telephone.html
@Cainm1 Bonjour,
est ce que vous avez essayé le second port USB ?
Est ce que vous avez essayé avec un autre téléphone ?
Sinon, peut être qu'un redémarrage du système multimédia résoudra le problème.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez une panne sur le système multimédia.
@0xFF Tout a été vérifié. Tel bien compatible.( fonctionne bien avec tel en Bluetooth)