Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
274 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Connexion android auto impossible.

Bonjour,

Twingo Etech de 2022. Achetée en Renew hier.

Impossible de connecter mon tel Samsung S22 en USB .

Messages indiquant que la connexion n'est pas possible avec problème de câble.

J'ai racheté deux câbles neufs (synchro et données)=> toujours pareil.

Ces câbles fonctionnent sur un autre véhicule avec android auto.

Mystères de l'Easylink !!

Merci à tous si vous avez une solution.

Bonne journée.

Consulter la réponse à la question Connexion android auto impossible.

  • Bonjour,


    Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre téléphone.

    https://www.renault.fr/renault-connect/compatibilite-telephone.html

    • @Cainm1 Bonjour,


      est ce que vous avez essayé le second port USB ?

      Est ce que vous avez essayé avec un autre téléphone ?

      Sinon, peut être qu'un redémarrage du système multimédia résoudra le problème.


      Si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez une panne sur le système multimédia.

    • @0xFF Tout a été vérifié. Tel bien compatible.( fonctionne bien avec tel en Bluetooth)