Le à
Bonjour
ayant le même cas de figure , j aimerai savoir comment la suite s est déroulée , merci beaucoup ??
Bonjour nous avons une twingo électrique elle a 2 ans et demi et 31000km donc plus garantie on arrive plus a charger voyant stop allumé et voyant de batterie et alarme sonore le garage pense au convertisseur de charge quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et savoir le coût de cette intervention et si renault prend en charge d avance merci de vos réponses
Bonjour
ayant le même cas de figure , j aimerai savoir comment la suite s est déroulée , merci beaucoup ??
@rico80 Merci beaucoup ! Moi de mon côté ils ont démarré le véhicule une semaine après et il n y a rien à la balise / plus de voyant allumé enfin si il en reste un celui de l airbag… je parie que dans une semaine je me fais de nouveau remorquer . déplorable ! Contente pour vous que la panne est été trouvée et les frais pris en charge en partie par Renault . Merci
@lisa12000 bonjour, après beaucoup de discutions et de désaccord avec le concessionnaire Renault a pris 85 D DE LA réparation DONC J AI du régler 313 € ils ont été correct a mon avis cdlt Eric