Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
190 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

convertisseur

je possède une twingo électrique sous garantie

lors du démarrage, clé orange s'allume ainsi que batterie et signal sonore, selon constructeur problème de convertisseur....véhicule au garage depuis le 05 décembre et véhicule toujours pas réparer, pas de technicien, en vacances, entreprise en restructuration....

quelqu'un a déjà t'il rencontré ce problème? est ce grave? quel moyen de recours

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question convertisseur

  • bonjour, même problème Twingo acheté le 04/07/22 en panne depuis le 30/10/22 !!!

    Aucune nouvelle de Renault sauf un texto de prolongation du véhicule de" prêt"toutes les semaines.

    Frais d'essences et d'assurance pas pris en charge.

    Connaissez-vous un moyen de recours?

    bien cordialement

  • Merci ROU pour votre réponse, cela me donne un peu d'espoir... Je vais contacter le service client, pouvons mous rester en contact pour la suite de votre réclamation.

    bien cordialement


  • Je réponds à nico55, mon problème a été réglé et j'ai récupérer mon véhicule au bout d'un mois pour les raisons suivantes : manque de personnel, beaucoup de véhicules en réparations et ps qu'électriques, pas le personnel agrée, pour réparer un véhicule électrique il faut avoir l'agrément et une formation...l'entreprise se restructurait...période de vacances...

    A tout le moins ces explications ne sont pas mon problème....Une fois la pièce récupérée, la réparation a été faite en 3 jours.....

    J'ai compte tenu de toutes ces désagréments, j'ai pris contact avec le service client à Paris pour obtenir une indemnisation argumentation juridique à l'appui,j'attends....et mon interlocuteur ne serait pas contre.

    Un conseil, vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints!!!!!

    Par contre rien à dire sur "RENAULT ASSISTANCE" pour le prêt d'un véhicule