En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

la reine des citadines encore plus branchée !
Rejoignez
convertisseur
tofrally1
Le à bonjour,
comme beaucoup d'entre vous j'ai une Twingo électrique en LOA .
Renault m'a déjà remplacé le convertisseur à 17000kms sous garantie et il vient de nouveau de lâcher a 42000 kms mais cette fois ci il me réclame plus de 900Euro de participation.
je vais contacter ma protection juridique et voir ce que l'on peut faire, si en plus c'est un problème récurent il va falloir que Renault assume.
je vous tiendrez au courant pour la suite.



