Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
327 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Interruption charge

Bonjour, cela fait 3 fois que je constate que lorsque je suis en recharge ( je suis dans mon véhicule à écouter la radio

) la voiture s'éteint. Je rallume le contact et tout repart ok, sauf aujourd'hui, car tout repart mais la charge s'est totalement interrompue ! Il faut repartir a zero (branchements et modalités a la borne) pour recommencer à charger. Pouvez-vous me dire si certains ont déjà eu ce souci et quelle solution pour remédier à ce désordre. Un grand merci par avance !

Consulter la réponse à la question Interruption charge

• Bonjour,

Je n'ai jamais se problème. Lorsque je suis dans le véhicule pendant la charge la voiture s'éteint, c'est normal. Il s'agit d'une mesure automatique d'économie des ressources énergétiques pendant la charge. Étonnant quand même que cela interomp la charge au niveau de la borne. Cela vient de la borne je pense.

J'utilise différentes bornes pour la charge, je verouille, je pars, je reviens, je deverouille, j'écoute la radio, je repars, etc ... Jamais de soucis.

Peut-être essayer les mêmes habitudes sur une autre borne si cela se reproduit. Sinon, un technicien du Réseau Renault.

Bonne route