Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
193 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

panne twingo électrique convertisseur

Twingo E-tech neuve , 4 /07/22, en panne, convertisseur électrique? ,depuis le 30/10/22.

ça fait 78 jours !!!!! pas de pièces de rechange !!!!! combien temps encore ????

Consulter les 3 réponses à la question panne twingo électrique convertisseur

  • Bonjour, je suis dans le même cas, voiture en panne de convertisseur 20 mois après son achat et 10 000km.

  • Bonjour, ma Twingo aura 3 ans au mois de mai et le convertisseur à déjà été changer une fois lorsque la voiture avait un peu plus d'un an. Depuis le début j'ai des problèmes de charge en programmation ( à des ratés) aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolu et par moment le voyant de batterie clair rouge. Passage à la valise et le verdict dit : changement du convertisseur.

    Je pense que la Twingo à un défaut de conception sur ce niveau.

    J'aurais plus de nouvelles la semaine prochaine. Du moins je l'espère.

    Toute les personnes qui tombe en panne de convertisseur doivent laisser un témoignage pour prouver que nous sommes pas des cas isolés et de pouvoir être pris en charge à 100 p par le constructeur

  • Bonjour,


    Je suis dans le même cas depuis 2 mois. Où en êtes-vous ?

    • @pcbertineau Bonjour, je suis dans le même cas mais c'est mon second convertisseur en deux ans et 15000kms

    • @pcbertineau Bonjour, premier convertisseur changé il y a 6 mois et second en cours de changement