Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
334 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

partage experience

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le symbole clé anglaise est apparu sur mon tableau de bord (devant celui symbolisant le véhicule). C'est le rappel de la date anniversaire de la révision à faire. Mais ce matin, le symbole orange (clé anglaise) s'est allumé.

Comme je n'ai pas encore fait la révision, est-ce un rappel plus pressant ? Où un réel souci ?

Merci de vos temoignages, si vous avez rencontré ce cas de figure. Bonne route à tous

Consulter les 6 réponses à la question partage experience

• Bonsoir. En fait il y a deux symboles "clé à molette". Celui dont je pense que tu parles est précédé d' une petite voiture et des pointillés, il se trouve à l'endroit du tableau où il y a la jauge de remplissage, l'autonomie, la position du levier de vitesse etc.. Celle là te dit qu'il faut faire l'entretien (page 1.76 du guide)

Par contre celle orange qui s'allume à la mise sous tension, et qui s'éteint ensuite, celle dont parle Amaury c'est pas pareil, si elle s'allume c'est qu'il y a un problème. Voir les très nombreuses pages dans le guide. Cordialement. Didier

• Bonjour,

Si le voyant est orange pas de soucis quel que soit le voyant oui la c'est surment la révision prennez rendez-vous pour bien effectué les révisions et les faire affiché sur l'appli pour un entretien bien suivi c'est important

Cordialement Stéphane

• Après le symbole Clé anglaise, il y a un nombre (30 puis 15 puis moins) qui indique le nombre de jours avant de faire le controle. Si vous dépassez la date, la clé reste allumé mais il ne va rien se passer. Jusqu'à présent, j'ai respecté la date.

• Bonjour,

Je possède une Zoe. Si la révision n'est pas encore effectuée, le symbole "clé anglaise" sera toujours allumé.

Cordialement

• Bonjour, j'ai eu aussi la clé qui s'est allumée. En allant sur myrenault.fr , j'ai vu que c'était l'échéance de changement de filtre d'habitacle. En fait j'avais remarqué une sorte de compte à rebours sur le tableau de bord, d'abord30, puis 20 puis 10 et enfin la clé.

• Voilà ce que la notice indique