Twingo E-Tech électrique

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Problème avec l application

Bonjour. L application ne fonctionne pas correctement depuis l entretien de mon véhicule. Le parametrage de la charge ne fonctionne plus ! Il

la charge instantané fonctionne maisla charge différée ne fonctionne plus..

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec l application

  • Bonjour, depuis quand avez-vous votre véhicule, j'avais le pack connectivité à distance qui a pris fin au bout de trois ans, j'ai dû reprendre un abonnement pour que ça fonctionne à nouveau, peut-être regarder de ce côté-là pour commencer.... Bonne journée à vous ! Cordialement. Sophie

  • Bonsoir, j'ai ramassé un dysfonctionnement de l'application sur la charge programmée et la seule manière a été de réinitialisé l'application avec toute la programmation à refaire.

  • Bonjour J'ai eu le même souci mais l'assistance a réglé le problème

  • Bonjour,

    L'application n'a jamais bien fonctionné. La seule solution à peu près fiable c'est de programmer par le tableau de bord de la voiture. Ca marche dans 98 d des cas.


    Concernant les dysfonctionnement de l'appli MyRenault pour la programmation des charges, voici la réponse de FR Assistance Multimédia du 13 novembre 2024 suite à une première relance de ma part (car l'assistance ne répondait pas à la question posée ) :

    "Je vous informe que votre dossier est de nouveau entre les mains de notre département technique pour analyse.

    Je reprendrai contact avec vous dès que j'aurai une réponse de leur part afin de vous assister dans la résolution de votre situation."

    Depuis, malgré plusieurs relance je n'ai plus aucune réponse de leur part !


    Ça c'est de l'assistance ! Le département technique semble bien dépassé

  • Bonjour, j'ai eu de gros problèmes avec le paramétrage de charge la semaine dernière moi aussi. Appel du service client E-Renault qui me renvoie vers l'appli Mobilize Smart Charge, service client aussi appelé chez eux, un sacré bazar pour qu'ils me demandent de prendre un million de photos à envoyer au service technique et ils n'avaient aucune solution rapide à m'apporter en attendant. Le service client n'a pas accès à nos comptes et visiblement pas beaucoup de compétences techniques pour comprendre les bugs de l'application.

    Au final, ce qui a marché (j'ai trouvé toute seule) : dans les paramètres de la voiture, pour la première fois j'ai trouvé un onglet programmation qui avait enregistré mes charges programmées depuis l'appli. En faisant la modification depuis la voiture directement, ça a marché.

    Bon courage !