Le à
La mienne 9 mois pour être réparée. Bon courage
Bonjour,
J'ai acquis le !/04/2024 par l'intermédiaire de RENEW une TWINGO E-TECH Twingo III qui est encore garantie .la pub dit bien reconditionné et certifié!!!Le 2 Août 2024 je suis tombée en panne une clé s'est affichée au tableau de bord ensuite des voyants Indiquant un problème de batterie, impossible de démarrer.
Je l'ai fait remorquer au garage Renault le plus proche.
Mon véhicule est resté sans intervention jusqu'au 20 Septembre ( vacances obligent) .
A ce jour ils me disent avoir constaté une fuite électrique au niveau du moteur ( batterie) et ils
Recherchent l'origine de cette panne. A chaque intervention ils consultent les techniciens de RENAULT FRANCE cela peut durer car ils n'obtiennent pas la réponse rapidement ,je me pose la question quelles
Compétence ont ces personnes.
Ma garantie courre , ils ne peuvent pas me donner de date quand à la réparation .
Acheter Renault électrique pour moi qui ne fait que des petits trajets me semblait être la bonne solution.
Je suis très déçue car je m'aperçois qu'en France dans bien des domaines il y a encore beaucoup
D'incompétents (manque de formation) alors que l'Europe pousse les différents états a passer à
L'électrique .
La mienne 9 mois pour être réparée. Bon courage