Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
194 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Recharge batterie twingo

Bonjour, je constate une aide des kms rechargés après une charge. Le tableau de bord indiquait 170 kms au départ puis après quelques charges, c'est descendu petit à petit. J'en suis à 146 kms au total au de 170… malgré tout la batterie est rechargée à 100. . Avez-vous une explication ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Recharge batterie twingo

  • bonjour, je te conseille de remettre l'indicateur de km disponible à 0 et de faire quelque km en roulant doucement , si tu reviens aux alentours des 170 km il te suffira d'avoir le pied plus léger pour augmenter ton autonomie la twingo, tu peut aussi avoir l'affichage de ta consommation immédiat ou moyen au tableau de bord ( ces manips sont expliquées dans le livret de fonctionnement de la voiture ) sinon tu à peut-être un problème batterie et seul un contrôle chez renault peut la tester, attention cette vérification est en principe payante.

  • Bonjour. La voiture est vendue pour 190km d'autonomie, mais entre le chauffage l'hiver et la clim l'été, cette autonomie descend drastiquement. Les calculs d'autonomie sont effectuées comme les moyennes de l/100km ; rarement fiable! Enfin c'est les raisons probable de cette autonomie en baisse....bonne journée