Le à
Bonjour. Moi aussi il arrive de temps en temps (même en été) que la charge programmée ne se lance pas. Si on s'en aperçoit on fait ouverture-fermeture porte et ça démarre. Si c'est la nuit et bien ça n'aura pas chargé. C'est un bug Renault.

Bj, au vu des messages je vois qu'il peut y avoir des pbs de rechargement liés à des pbs de terre
J'ai un pb un peu différent. J'ai une prise green up et un contacteur jour nuit. Jusqu'à présent le rechargement s'effectuait normalement. En branchant la prise en début de soirée le basculement s'effectuait à 22 h au moment où les heures creuses démarrent.
Par contre depuis qu'il fait froid le déclenchement à 22 h ne se fait plus. J'entends bien le déclic qui se fait mais le chargement ne se fait pas.
Il faut actionner la télécommande de la voiture pour que la charge démarre.
Serais ce seulement du aux températures basses , puisque en été celà fonctionne ?
Bonjour. Moi aussi il arrive de temps en temps (même en été) que la charge programmée ne se lance pas. Si on s'en aperçoit on fait ouverture-fermeture porte et ça démarre. Si c'est la nuit et bien ça n'aura pas chargé. C'est un bug Renault.
@fbla91553427 Merci. Donc il faut faire avec ...
bonjour
avez vous vérifié votre programmation sur la voiture si votre contacteur bascule a 22h régler la programmation a 22h 15
verifier a quelle heure vous avez les heures creuses car a partir du 1 er novembre pour certains clients les horaires ont changés
@dcca23151521 Merci. Non je ne peux pas programmer sur la voiture. C'est la finition de base. Pour les heures creuses c'est toujours 22 h car j'ai l'option tempo
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème car je programme le démarrage de charge dans le menu 'réglages' au moment du passage à l'horaire de nuit à 22h45.
Bonne soirée.
Essaie de ne pas fermé ta voiture a clef ??
@Antoine Normalement il faut que la voiture soit fermée je crois. Je vais essayer merci