Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
339 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Renault Twingo E-Tech électrique : votre avis nous intéresse

Après sa révélation en novembre dernier, Twingo E-Tech électrique effectuera sa première apparition publique du 9 au 18 janvier au salon de l'automobile de Bruxelles.

Donnez-nous votre avis sur notre citadine électrique.

Consulter les 5 réponses à la question Renault Twingo E-Tech électrique : votre avis nous intéresse

• Bonjour

Si c'est un avis sur la nouvelle Twingo électrique (2026) que vous attendez je trouve son design réussi.

C'est peut-être parce que j'ai possédé la Twingo 1 dont elle s'inspire que son design me parle.

Son autonomie me semble correcte pour une citadine mais personne ne pourra envisager de traverser la France avec.

J'espère que son rayon de braquage sera aussi bon que la Twingo Électrique que je possède car en ville c'est un véritable atout.

J'aurai aimé qu'elle soit aussi courte que la Twingo Électrique que je possède, mais elle me semble un peu plus longue...

Bref, je l'aime bien.

• Bonjour, j'ai une Twingo E tech depuis quelques années. Sympa comme citadine mais pas assez autonomie 150km et encore. Peu de borne .

• Après presque 4 ans d'usage; je suis ravi de ma twingo série urban night, très bien équippée et très agréable à conduire en zone urbaine et péri urbaine. Autonomie réelle limitée à 150kms environ. je regrette cependant l'importance de l'écran et je regrette certaines commandes par bouton (radio par exemple!)

• La voiture est trop peu équipée par rapport à la concurrence et l'environnement au niveau application est d'une pauvreté sans nom !! Et encore, quand ça fonctionne....pour moi, ce sera restitution du véhicule après les 3 années de leasing !

• Très pratique pour faire de la ville