Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
340 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

twingo refuse de charger

Bonjour, la twingo refuse aléatoirement de se charger, sur différentes prises publiques, et le lendemain elle accepte la charge.

elle se met à clignoter en rouge.

Quelqu'un a déjà eu ce problême ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question twingo refuse de charger

• J'ai souvent le même problème avec ma borne de recharge personnelle. Il m'est même arrivé que le clignotant rouge s'allume lors de la charge uniquement en ouvrant la porte du chauffeur !

Bon courage pour trouver une solution !

C'est la patate chaude avec cette panne intermittente "C'est votre borne, ... c'est le cable, ... c'est la prise, ... c'est la batterie 12 volts, ... c'est la terre, ...." mais jamais un défaut du véhicule !

Et comprenne qui pourra.

• Pour expliquer le fait que ça clignote rouge en ce qui me concerne. Je charge chez moi en tarif nuit avec le signal d'edf qui déclenche la charge. Aussi quand en fin d'après midi je prépare la charge et qu'il n'y a pas de courant sur la prise, au bout de quelques secondes, ça clignote rouge sur la prise de la voiture tout simplement parce qu'elle n'est pas alimentée.

Si ça peut vous aider.... Cordialement

• @jlb591308062 Je fais la même chose, mais je n'ai pas ce problème.

par contre, au matin la charge s'est arrêtée à 50, , ou un peu plus, mais pas toujours, quelquefois elle est bien à 100.....

uNE SORTE DE LOTERIE, QUOI.

• Bonjour,

J'ai eu des pb de charge aléatoire. Après plusieurs mois de recherches, une pompe de refroidissement qui régule le circuit de charge a été changée. depuis, ça marche.

• BATTERIE 12V A VERIFIER.SI PAS ASSE DE TENSION CA EMPECHE LE DEMARRAGE DE LA CHARGE DE LA GROSSE BATTERIE. J AI DU CHANGER LA BATTERIE 12 V.JE L AI CHANGEE MOI MÊME. SINON FACTURE SALEE.BONNE CHANCE

• @gera26413232 Bonjour pour info Le programme d'entretien prévoit un remplacement de la batterie 12v tous les 4 ans.

• @giro36613663 Quel âge avait votre batterie ?

• @giro36613663 Merci à vous