Le à
cette question s'adresse à un professionnel que je ne suis pas !
Madame, Monsieur, bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la valeur minimale de la résistance de la prise de terre dans une installation domestique pour pouvoir brancher de manière efficace une Renault Twingo E-TEch.
Disposant d'une installation dont la valeur de la résistance à la terre est inférieure à 100 Ohm, je ne peux que constater que le boitier de charge se met en défaut et refuse de charger sur mon installation.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Corentin Hélary.
cette question s'adresse à un professionnel que je ne suis pas !
Bonsoir, augmentez votre compteur électrique en 9 kw, vérifier également si votre câble n est pas défectueux et mettre une prise de 150 kw ou une prise de 3,5 kw. Une prise domestique fonctionne très bien pour changer ma twingo.
Cdlt.
Bonjour.
La norme NF C15-100 indique une prise de terre
Merci de votre réponse mais je suis un peu dubitatif... LE TRIPHAS2 NE COMPRENDS PAS DE NEUTRE A bRUXELLES DONC VOTRE MACHINE 0 LEVR FONCTIONNE EN 380V ,
@Corentin RaRaison pour laquelle j'ai dû installer un transfo que j'ai fait payer par Renaultj'ai dû installer un transfo que j'ai fait payer par Renault, car on ne m'avait pas prévenu de cela lors de l'achat de mon véhicule
Merci de votre réponse mais l'IA n'est pas encore très fiable comme technicien.