Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
322 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Voyant stop batterie et électrotechnique

Bonjour il y a quelques jours le voyant stp et batterie se sont allumés avec des bip sonores et impossible charger la voiture. J'ai appelé l'assistante et il devait venir chercher voiture le lendemain mais le lendemain matin plus rien et j'ai oublié recharger.

Mais depuis hier j'ai le voyant rouge électrotechnique qui s'allume (voiture avec point d'exclamation)

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant stop batterie et électrotechnique

• Bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème.

Soit c'est un simple problème de batterie 12v

Soit c'est le chargeur 22kw qui a un défaut.

Dans mon cas c'était le chargeur 22kw, heureusement pris en charge dans le cadre de ma LOA, sinon la facture peut être élevé....

• @gett23425643 Merci bien, oui c'est une loa et j'ai appelé Renault assistance.

• Bonjour, j'ai eu deux fois le problème

La première fois c'était le Convertisseur de charge qui était HS et la deuxième fois c'était la batterie 12v qui était HS

• Bonjour,

Avec la Zoe phase 1 c'est la borne de recharge qui était en cause. Cependant, ce n'est pas toujours le même diagnostic.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai eu des soucis du même type, et après plusieurs rendez-vous sans diagnostic précis, la pompe de refroidissement du circuit de charge a été changée. Depuis, plus de défauts, elle charge.