Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème chargement

Bonjour je viens d'acheter un Twizy de 2012 premier chargement le chargeur souffle le compteur s'allume en revanche l'autonomie pourcentage descend et ne charge donc pas n'ayant aucune connaissance et venant de l'acheter je pose la questions ici

Répondre

location de batterie

Bonjour, si je ne paie plus la location de la batterie que se passe t-il ? Merci

Prix d'une batterie

Bonjour, propriétaire d'une Twizy 80 il faut que je change la batterie qu'elle ne remonte plus à 75 m mais à 45. Pouvez-vous me donner un ordre d'idée du prix ? Merci d'avance.

Charge s arrête

Bonjour tout le monde ma twizy s arrête après quelque seconde de charge ma batterie 12v et bonne, j ai changé le Anne dernière le cordon d alim secteur, le chargeur également, elle recharge en roulant apres 3 mois chez Renault il m on dit que c était un p... voir la suite

Répondre

Réducteur différentiel

Bonjour à tous les membres et consorts, Renault a décidé en septembre dernier de cesser la production du réducteur différentiel, pièce absolument nécessaire au fonctionnement de nos Twizy. Autrement dit : Renault rend irréparables des véhicules dont les... voir la suite

Batterie 12V

BonjourMa Twizy 80 est ancienne (2018), mais elle a très peu roulé (5 000 km, c'est une occasion). Dois-je changer la batterie 12Volts ? Pouvez-vous me donner un budget approximatif ? Merci d'avance.

Contrat loc batterie twizy 45

ma Twizy ne me donne plus que 50km d'autonomie, dans le contrat de location n'y a t'il pas un remplacement des batterie si sa capacité est réduite de ... ? ?

Batterie de traction

Bonjour Aprés de 10ans de bon service, comment faire pour changer la batterie qui tient de moins en moins la charge?

Twizy : power bank?

Bonjour à tous, Je suis en Finistère, dans un secteur sinistré par la tempête Ciaran, et nous sommes sans électricité dans les villages isolés pour un bout de temps encore. Mais l'électricité a été rendue dans la ville voisine, et la borne de charge fonct... voir la suite

Maître cylindre twitzy

Bonjour, nous possédons une twitzy depuis 7 ans.. Début d'année , elle est tombée en panne, plus de frein.. Elle est depuis 6 mois dans un garage Renault et impossible d'avoir la pièce.. Ils donnent approximativement un délai sur janvier 2024… je ni crois... voir la suite