Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Assurance twist 80

Bonjour, j'ai commandé une Twizy80 et suis sidéré par le montant des devis d'assurance. Actuellement à la GMF avec un bonus de 50 d depuis de nombreuses années, ces derniers m'ont annoncé un devis supérieur à celui de mon véhicule de tourisme de 7cv pour ... voir la suite

Date de livraison Renault Twizy

Bonjour, J'ai commandé une Renault Twizy 45 le 3 août, dans le suivi de ma commande "votre véhicule est en cours de fabrication" est en jaune, peut-on me dire quand à peu près devrais-je être livré ?Merci

Répondre

Charge batterie

Bonjour,Combien de temps la batterie peut rester charger lorsqu'elle est dans un garage sans rouler.pour une twizy? Merci de votre réponse

Casque moto

Bonjour, faut-il un casque pour conduire un Twizy ? merci

je recherche kit solaire Renault Twizy 80

Bonjour je recherche kit solaire Renault Twizy 80 ou comment recharger par la prise electrique , je souhaite installer panneaux solaire pour recharger les batterie la baterrie de 12 vols je le fais déja j'ai passer un cable prenchez de la batterie 12V bra... voir la suite

Répondre

TWIZY 80 modifier pour recevoir le soleil

Bonjour, TWIZY 80 j'ai vu que des gens avais rajouter des panneaux solaire pour améliorer le temp utilisation je souhaite percer pour coller deux petit panneaux solaire de 15V pour pouvoir utiliser plus longtemps quelqu'un peux me dire se qui faux comme m... voir la suite

Répondre

combien de temps faut il pour la recharger et combien ça coûte?

Bonjour, je viens d avoir ma zoe combien de temps faut il pour la recharger chez moi et quel somme svp? merci

63 000 km au compteur je n'ai plus que 50km d'autonomie

Bonjour, Malgré le fait que j'ai 63 000 km au compteur et 50 km d'autonomie quand la batterie de traction est chargée à bloc, mon garage Renault est ok sur le fait que ce n'est plus assez pour les déplacements mais la valise et la techline décrète que ma ... voir la suite

Quel est le prix du changement d'une batterie twizy

Bonjour J'envisage l'achat d'une twizy neuve ou occasion mais avant je souhaite connaître le orix en cas de changement de la batterie et tous les combien de temps

un chargeur portable pour recharger Twizy n'importe ou

BONJOUR PEUT ON ACHETER UN CHARGEUR TWIZY QUI PERMET DE RECHARGER TWIZY SI ON EST EN RASE CAMPAGNE ?MERCI