Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Autonomie de la voiture

Bonjour,

Qu'elle est l'autonomie de la Twizy ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Autonomie de la voiture

  • Depuis octobre 2015, je profite avec bonheur de cette petite merveille. Presque 10000 km, une révision programmée (60€), jamais d'ennuis, je me gare partout, les sorties du soir : un régal, jamais à plus de 50 m du restau ou du cinoche.

    theoriquement 80 km, je dirais en vrai, au moins 65, je ne suis jamais rentré de mes virées à moins de 40% de batterie.

    donc autonomie parfaitement adaptée à un usage urbain ou péri urbain en petite ceinture. J'habite Rouen où les distances sont raisonnables.

  • 70 km mini, avec une conduite "calme", même après 5 ans (80, sans passager)

  • Bonjour, c'est selon la conduite: en centre ville avec de nombreuses accélération et une conduite nerveuse, cela peut tomber à 40/45km, en circuit plus mixe, plutôt 50/55km, pour une 80 avec 2 personnes à bord. Probablement un peu plus pour un conducteur seul, et à noter qu'une conduite douce améliore grandement l'autonomie. Idéal pour de petites distances, vu le faible niveau de confort, mais c'est ludique comme un karting, et on se gare toujours à destination, quel bonheur!

  • Comptez environ 70km

    Cordialement,

  • 70 km maxi
  • entre 60 et 90 km selon utilisation

  • Environ 90 kM. mon auto a plus de 6600 kilomètres ... très heureux de mon choix .

  • après 40 000 km, plus que 55/60 km

  • Bonjour,

    Dans les 40kms

  • 60 km en fonction de l'utilisation