Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

est ce qu'il faut le permis de conduire ?

Bonjour,

J'ai 67 ans, je n'ai pas le permis de conduire ; est ce que je peux envisager de conduire cette voiture sans avoir le permis ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question est ce qu'il faut le permis de conduire ?

  • Sans permis vous ne poucvz conduire que le Twizy 45 de Renault ou l'Ami One de Citroen, c'est tout !


  • Bonjour

    Oui avec le twizy 50 moi même je la eu le temps de passer mon permis de conduire.

    C est super sympa.

    Cordialement.

  • oui pour la Twizy 45
  • Le modele 45 mais il faut le permis é roues de base

  • Bonjour,

    Pas besoin du permis pour la Twizy 45 mais le permis est nécessaire pour la Twizy 80

  • Bonjour Jean,

    oui sans permis il est possible de conduire le twizy, mais la version 45 !!!

    Mais attention, il est peut être nécessaire d'avoir le BSR

  • Il faut savoir que le Renault Twizy se décline en deux modèles.Plus puissante, la version 80 peut atteindre 80 km/h. C’est pourquoi, elle est considérée comme étant un quadricycle lourd à moteur et nécessite la détention du permis B (permis de conduire classique).La version 45 quant à elle ne dispose que de 5 cv, lui permettant d’atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. Considérée par la loi française comme étant un quadricycle léger à moteur, elle est accessible dès 14 ans avec le permis AM autrefois appelé BSR (brevet de sécurité routière). C’est la nouvelle réglementation européenne qui autorise la conduite de ce type de véhicule dès 14 ans.
  • Bonjour,

    Oui sans problème

  • Non pas besoin du permis pour la twizy 45 mais il faut le permis pour la twizy 90