fran36233522
Le à ouii tout a fait.
Bonjour, est-ce que la Twzy est assez punch? Modèle réactif? merci
ouii tout a fait.
C'est une question subjective, ce véhicule (le 80 km/h) fonctionne correctement de manière satisfaisante pour se faufiler en ville.
De toute façon une conduite "coulée" est fortement suggérée afin d'économiser l'énergie; en quelques mots anticiper les accélérations pour "éviter" de trop freiner...c'est assez ludique comme utilisation.
Bien à vous
Bonjour,
Le couple est maximal au démarrage, comme pour tous les moteurs électriques. Il est facile de surprendre les automobilistes, et je confirme cette sensation de karting. Bientôt 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas...
bonjour, oui je possède le modèle 80 super pour la ville assez réactive ravie de cette voiture.
ça se conduit comme un karting ... attention aux excès de vitesse en ville... je roule aussi sur une rocade et je peux doubler en sécurité les camions
Bonjour, c'est assez vif, tres leger, et peut donner des sensations comparable à une petite citadine essence mais au détriment de l'autonomie. On peut rapidement se surprendre à griller les « papis » et etre à la limite du dépassement de la vitesse autorisée en ville...
Oui vraiment, toujours le premier au démarrage du feu rouge ??
Bonjour,
Pas de souci.
Aux ronds points, dés qu'il y a une opportunité, j'appuie à fond et ça décolle bien sans à coup. Mieux qu'avec une voiture normale.
Dans les situations normales usuelles, aucune différence avec une voiture classique, c'est même plutôt mieux.
J'ai une twizy 80 à permis de conduire.
Cordialement,
Bonjour Laura, plutôt punchy. Surtout au démarrage. Ça fait un an que je l'ai en région parisienne et j'adore!! Idem sur le périphérique avec la T80.
Bonjour , pour ma part je n,ai pas le besoin d'un véhicule sportif , je fais de petits trajets tranquille sans chercher le punch,
par contre , c'est un excellent moyen de transport économique , et suis entièrement satisfais de ses performances !