Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Rebridage Twizy 45

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un Twizy 45 d'occasion, mais il s'avère que celui-ci a été débridé électroniquement. Je souhaiterais savoir s'il est possible de le remettre en configuration d'origine (bridé à 45) et si c'est possible alors comment cela peut se faire. Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Rebridage Twizy 45

  • Bonjour,

    ‘Il vous suffit de prendre contact avec la société TwizyX.

    Vous trouvez leur coordonnées sur internet.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il me semble que celui qui a fait débrider sa Twizy 45 a dû garder le nécessaire pour permettre de la retrouver à son origine.

    Bonne continuation dans votre recherche.

  • En fait j'ai voulu en commander une neuve, mais actuellement c'est un an de délai (livraison Juillet 2021!). Je cherche donc une occasion sur mon secteur pour faire la soudure pendant 1 an, mais la seule que j'ai trouvé est débridée et personnellement je ne souhaite pas cela, d'où ma question sur la possibilité du rebridage...

  • Bonjour. Pour ma part je serai pas vous répondre ? Perso j'ai acheté neuve ma petite voiture twisy 45 et je nis connais absolument rien dans la mécanique en tant que femme. Désolée de vous décevoir. En espérant pour vous qu'un autre menbre de communauté twisy va apporter une solution à ce genre de problème

    Bonne journée à vous