Batterie 12 V et câble à changer
Bonjour ,mon concessionnaire m'informe qu'il faut changer la batterie 12v et le câble prix 1800€ est ce normal?
bonjour, ma Twizy 45 est resté plusieurs semaines sans rouler, lorsque je mets le contact les lumières du tableau de bord ne s'allument que très faiblement. je ne peux pas désamorcer le frein a main probablement car il n'y a pas assez de batterie pour tra... voir la suite
Bonjour ,mon concessionnaire m'informe qu'il faut changer la batterie 12v et le câble prix 1800€ est ce normal?
Bonjour je viens d'acheter un Twizy de 2012 premier chargement le chargeur souffle le compteur s'allume en revanche l'autonomie pourcentage descend et ne charge donc pas n'ayant aucune connaissance et venant de l'acheter je pose la questions ici
Bonjour, si je ne paie plus la location de la batterie que se passe t-il ? Merci
Bonjour, propriétaire d'une Twizy 80 il faut que je change la batterie qu'elle ne remonte plus à 75 m mais à 45. Pouvez-vous me donner un ordre d'idée du prix ? Merci d'avance.
Bonjour tout le monde ma twizy s arrête après quelque seconde de charge ma batterie 12v et bonne, j ai changé le Anne dernière le cordon d alim secteur, le chargeur également, elle recharge en roulant apres 3 mois chez Renault il m on dit que c était un p... voir la suite
Bonjour à tous les membres et consorts, Renault a décidé en septembre dernier de cesser la production du réducteur différentiel, pièce absolument nécessaire au fonctionnement de nos Twizy. Autrement dit : Renault rend irréparables des véhicules dont les... voir la suite
BonjourMa Twizy 80 est ancienne (2018), mais elle a très peu roulé (5 000 km, c'est une occasion). Dois-je changer la batterie 12Volts ? Pouvez-vous me donner un budget approximatif ? Merci d'avance.
ma Twizy ne me donne plus que 50km d'autonomie, dans le contrat de location n'y a t'il pas un remplacement des batterie si sa capacité est réduite de ... ? ?
Bonjour Aprés de 10ans de bon service, comment faire pour changer la batterie qui tient de moins en moins la charge?