Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
947 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Conditions pour conduite ttwizy

Bonjour , quelles dont les conditions pour conduite une twizy? ( née en 1975) Merci

Ou est ce que je peux trouver les vendeurs

BonjourOu est-ce que je peux trouver les vendeurs proche a Fumel ou Villefranche du Périgord ?merci

question résolue

Twizy : reproduction clé de contact

Bonjour, Une clé de contact Twizy peut-elle être reproduite en "clé minute" (à partir du double ) ? Si oui, pour quel budget ? Merci d'avance.

Recherche support pour vitre

Bonjour savez-vous où je peux trouver cette pièce ? Merci d'avance.

Répondre

Le code pour la twizy

bonjour peut on conduire une twizy avec seulement le code de la route merci

Bouton de commande

Quelle est la fonction du bouton A situé derrière le levier de vitesse sur le capteur hybride techno 145

question résolue

Clapet (du logement du fil chargement) détaché

Bonjour, Il s'agit d'une Twizy80. En remettant en place le fil du chargeur, le clapet du logement vient de se détacher et je ne parviens pas à réinstaller les deux pièces qui servent de charnières : il semble qu'elles aient simplement été collées (voir le... voir la suite

changement de batterie

Bjr à tous, Quand les nouvelles batterie 4680 seront disponibles, sera t il possible de remplacer le pack d origine quitte à repasser aux Mines?? l amelioration en matière d autonomie devrait être très significative, je ne connaît pas les caractéristiques... voir la suite

Répondre

assurer une Twizy 80

Bonjour,Je suis en train de remplir un formulaire de devis en ligne pour une Twizy 80 Km/h (chez AMV) et il exige de mentionner sa "cylindrée". Mais que faut-il indiquer pour un véhicule électrique ? Pouvez-vous m'indiquer d'autres compagnies d'assurance ... voir la suite

Plaquettes de freins arrière droit en rupture total de stock ?

Mon Twizy est immobilisé depuis plus de 4 semaines, sans aucune date d'échéance communiquée par le garage Renault , car ils n'arrivent pas à approvisionner la plaquette du frein arrière droit. C'est très inquiétant. Est-ce que quelqu'un est dans le même ... voir la suite