Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

63 000 km au compteur je n'ai plus que 50km d'autonomie

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai 63 000 km au compteur et 50 km d'autonomie quand la batterie de traction est chargée à bloc, mon garage Renault est ok sur le fait que ce n'est plus assez pour les déplacements mais la valise et la techline décrète que ma batterie est à 97% et que le seuil de garantie ne permet son remplacement qu'à 75%. Franchement je suis choquée ! Et le service client m'assure que personne n'ira contre l'avis des techniciens de la techline. L'un de vous a déjà rencontré ce problème ? Merci.

Sophie

Consulter les 3 réponses à la question 63 000 km au compteur je n'ai plus que 50km d'autonomie

  • Bonjour,


    J'ai fait contrôler une Twizy de 2012 avec 18000 km, elle a été controlé a 85%.

    Le problème est que Renault est juge et partie, il faudrait faire contrôler la batterie par un indépendant,

    Jean Claude Izy loc Loueur de Twizy

  • C'est juste mathématiquement impossible que Renault

    mesure la batterie à 97%, si c'était le cas, vous seriez à 70 km d'autonomie, à 50, elle est clairement en dessous des 70 voire 65%.

    je pense qu'en fait, Renault ne prévoit jamais de changer les batteries parce qu'on atteint quasi jamais un tel kilométrage avec une Twizy.


    Comme conseillé dans une autre réponse, essayez peut-être un autre concessionnaire (Citroën fait aussi une petite voiture électrique, et doit être en mesure de mesurer votre batterie).

  • Bravo en tout cas pour les 63000 kms,vous ne devez pas être nombreux à avoir atteint ce kilométrage

    Pour votre question,je ne sais jpas, DSL

    Cdt