Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Assurance twizy 45

Bonjour

Je cherche une assurance qui ne me prend pas 100 euros par mois.

Est ce que ça existe ?

Cordialement

C'est pour une twizy 45

Consulter les 10 réponses à la question Assurance twizy 45

  • Avez vous déjà été assuré ces 3 dernièresannée

  • Macif car je suis cliente chez eux, et c'est pour mon fils un adolescent

  • Dans tous les cas jeunes ou pas jeunes,les personnes n'ayant jamais été assurées ,ce sera cher dans toutes les compagnies !

  • AMV comme moto 1ch < 250€/an="" mais="" au="" tiers="">

  • Bonjour,

    Je suis à la MAIF depuis l'achat de ma Twizy 45 il y a environ 2 an et je paye à peu près 75€ par mois en tous risques avec une assurance pour augmenter la prise en charge des dommages corporels en plus.

    Le produit est adapté à la Twizy (électrique, sans permis etc...) Ce qui n'est malheureusement pas le cas chez tous les assureurs... A l'époque, je n'ai pas trouvé d'autre contrat qui soit adapté et moins cher.

    Bon courage dans vos recherches,

  • Bonjour,

    C'est très compliqué car le Twizy n'est souvent pas bien catégorisé et écope donc de fortes cotisations...

    Essayez AMV (twizy est dans la liste) et 50cm3 pour la cylindrée (restrictions identiques). J'avais assuré mon Twizy 80 € chez eux.

    Cordialement

  • Malheureusement c'est très difficile de trouver des sociétés d'assurance qui prennent en charge les voitures sans permis. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 100 eur par mois...

  • Maif de l'ordre de 400€/an

  • Bonjour

    Je suis assuré depuis 2012 à la MACIF pour mon Twizy80, j'avais demandé à la MAIF mais l'assurance m'aurait coûtée plus chère que mon Trafic, tout bonnement car il était répertorier dans la case voiturette sans permis (je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui). A la MACIF cela me coûte 191€/an, oui c'est bien par an !

  • Bonjour

    La Macif est à environ 800€/an. Et la franchise est bien plus basse qu'ailleurs.