Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Charge batterie

Bonjour,

Combien de temps la batterie peut rester charger lorsqu'elle est dans un garage sans rouler.pour une twizy?

Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Charge batterie

  • Bonjour, il faut éviter de laisser la Twizy dans un garage sans recharger le véhicule régulièrement … Au bout de 3 mois la Twizy se décharge et il faut attendre le réveil des batteries … Cela peut prendre 30 minutes ( environ ) pour que le rechargement puisse fonctionner … ( expérience vécue) . A part cela la Twizy reste une merveilleuse petite auto à vivre ( les parkings sur Monaco sont gratuits ) … le seul soucis reste les fenêtres !!!…

  • Je l'ai déjà laissée 3 mois sans qu'elle ne bouge d'un iota. C'était l'été. Une batterie se décharge davantage au froid.

  • Plusieurs semaines, moins longtemps s'il fait froid.

  • Merci à tous....ma batterie tient environ 3 mois, donc c'est normal

    À plus

  • Variable en effet mais ce n'est pas vraiment un problème car elle se recharge lorsque l'on branche la Twizy sur la prise domestique ainsi part exemple je l'utilise pas l'hiver sans problème

  • Facilement 1 mois pour la batterie de traction. Par contre, c'est la petite batterie accessoire de 12V qu'on retrouve parfois déchargée au bout de 3/4 semaines.