Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

confort autonomie

bonjour

que pensez vous du confort

de la securite sur route de campagne

quel est l autonomie?

merci

Consulter les 4 réponses à la question confort autonomie

  • bonjour,

    c'est mon fils qui a maintenant 16 ans qui roule avec car il s agit d'un twizy 45.

    c'est quand même un peu tape cul et l'autonomie est de 70 km.

  • L'autonomie dépend de la vitesse. Si vous roulez à vitesse maxi, (80km/h) vous n'irez pasbien loin! Je faisais souvent le trajet Fouras les Bains (17) - La Rochelle.Interdit d'emprunter la 4 voies qui relie ses deux ville. Et c'est en effet plus raisonnable car la différence de vitesse entre une voiture et le Twisy vous rend vulnérable.Donc, je faisais la route par des chemins de campagne qui augmentait le temps de trajet.Car pour ne pas vider la batterie très vite je roulais tranquillement à la vitesse d'unvélo. Il me fallait une heure pour m'y rendre alors qu'en voiture, il faut 20mn..Une grande chance que La Rochelle soit une ville où le stationnement des véhicules électriques est gratuit et la charge des batteries également.!!Intéressant pendant que vous faites une balade...ou vos courses.!En plus, il faut être vigilant sur des petites routes car petit gabarit + petite vitesse =Danger.!Le Twisy est idéal pour les villes et les banlieues mais pas pour les grands parcours sur les nationales.
  • Bonjour,


    le confort est spartiate, c'est un kart collé au sol, les suspensions sont donc dures. Et le siège étanche n'est pas confortable mais on est bien calé dedans.


    la sécurité est parfaite. On est dans un habitacle, avec deux ceintures de sécurité, un airbag, et 4 freins à disques sur les 4 roues (je précise parce qu'on est nombreux à venir du scooter)


    l'autonomie affichée sur le compteur est de 75km. Mais tablez sur 100km avec la récupération d'énergie si vous conduisez de façon souple.

  • tres confortable mais 75 kms d"autonomie