mbma23563133
Le à Je confirme les réponses précédentes. Voir les termes du contrat de location de la batterie qui stipule qu'en dessous d'une certaine capacité la batteries est changée.
Bonjour,
Ma Twizy est de 2013, je remarque une décharge plus rapide des batteries, surtout en hiver. Que se passe-t-il en fin de vie des batteries ?
Merci d'avance,
Pierre
Je confirme les réponses précédentes. Voir les termes du contrat de location de la batterie qui stipule qu'en dessous d'une certaine capacité la batteries est changée.
J'ai le même problème .je viens de passer au controle , la réponse qui m'a été faites , la batterie est à 75% donc encore bonne, mais pour moi elle ne rends plus le service demandé
Moi 2012 et j'ai 2 twizy
Voyez votre agence qui vous remplace la batterie gratuitement
Bonjour, les batteries sont louées, si les batteries sont en dessous de 75% de la charge Renault doit les changer. Cordialement
Je ne peux encore rien dire, je n'ai pas encore de problème. Mon Twizy est de fin 2014....
Combien de km avez-vous? Ma Twizy date d'avril 2012, elle n'a que 32230 kms et je commence à voir une baisse de l'autonomie, je souhaiterai stopper l'abonnement de la batterie et négocier avec Diacs ou la garage
À partir de 25 pourcent de perte, vous pouvez changer la batterie chez Renault gratuitement après un teste.