Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

JE SUIS JARDINIER ET PEUT ON RANGER DES OUTILS.

BONJOURPEUT ON ALLER DANS UN DEPARTEMENT LIMITROPHE?MOI CE QUI M INTERRESSE C EST LA PRISE 220 VOLT.JE SUIS JARDINIER ET PEUT ON RANGER DES OUTILS.MERCICDLTMR CLEMENT MICKAEL

Consulter les 2 réponses à la question JE SUIS JARDINIER ET PEUT ON RANGER DES OUTILS.

  • Bonsoir je rejoins Laura à 100% , véhicule très économique (recharge en 3h30 sur prise 220 classique prix: 1€!) autonomie de 80kms environ (Department limitrophe sans problème si pas trop loin) et enfin possibilité de ranger des outils de petite taille dans la version cargo ou plus grand avec options (galerie, porte-bagages etc)...
  • Bonjour Mikael, effectivement vous pouvez aller dans un département limitrophe. Tout dépend du nombre de kilomètres qui vous séparent mais dans tous les cas vous pouvez rechargez la Twizy :) Pour vos outils de jardinier, cela dépend de leurs tailles. Il me semble même qu'il y a la version Twizy Cargo, avec un coffre à place de la place passager. Bonne soirée.