Twizy E-Tech électrique

Twizy E-Tech électrique

- 
433 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique

Rejoignez

permis pour la twizy

bonjour,

que faut il comme document national pour conduire la twizy?

merci

Consulter les 9 réponses à la question permis pour la twizy

• oui pour la 80

non pour la 45

• il existe deux modèles - une sans permis , et l'autre avec permis !

• Permis vl pour le 80 bsr pour le 45

• Permis B pour la version 80.

• Bonjour,

Il existe deux versions de Twizy :

- la Twizy 45, limitée -comme son nom l'indique-, à 45 km/h, est un véhicule de catégorie "quadricycle léger à moteur". Pour pouvoir la conduire, il faut donc un BSR/permis AM (que l'on peut avoir dès 14 ans) pour les personnes nées en 1988 ou après. Si vous êtes né en 1987 ou avant, il n'y a besoin de rien.

- la Twizy, ou Twizy 80, est limitée à 80km/h. Elle est en catégorie L7e et il faut au minimum un permis B1 (à partir de 16 ans) pour la piloter. Bien entendu, le permis B fera l'affaire aussi. À noter tout de même que les permis A ou A1 obtenus avant le 19/01/2013 autorisent aussi sa conduite.

En espérant que ma réponse vous ait éclairé, je vous souhaite une bonne soirée.

M.C.

• Bonjour twizy 45 aucun permis pour ceux ne avant 1987, bsr pour ceux d'après. On parle aussi de permis a1 ? Pour la 80. Permis voiture classique. Bonne soirée

• Bonsoir, ça dépend.

twizy 45 bsr

twizy 90 permis B

• Permis B1. Pour la twizy 80Difficile à obtenir une ecole qui le délivre hors de Paris. J'ai une adresse sur Toulouse. Possible à partir de 16 ans.

permis AM pour twizy 45.

assurance et immatriculation comme une voiture. Moins chère....

• Permis voiture twizy 80

bdr twizy 45