Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Quel est le prix du changement d'une batterie twizy

Bonjour J'envisage l'achat d'une twizy neuve ou occasion mais avant je souhaite connaître le orix en cas de changement de la batterie et tous les combien de temps

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le prix du changement d'une batterie twizy

  • Bonjour,Toujours des questions ridicules! Il y a des années que je n'ai plus de Twizy et que ce n'est plus mon problème.Pour être sûr d'avoir une bonne réponse, pourquoi ne pas s'adresser directement chez lz concessionnaire Renault directement ??????
  • Bonjour,

    Je viens de commander un Twizy 45 neuf avec option portes en Elytre et vitres le tout pour 11.250 euros livraison d'ici fin décembre

    Pour la batterie,je n'ai aucune idée du prix et à quel moment il faut la changer

    Les Twizy 45 d'occasion sont assez difficiles à trouver

    Certaines concessions sont plus réceptives que d'autres

    Cdt

  • Bonjour j ai déposé a vendre une twizzy 45 au garage de Draveil en face du restaurant chinois la location de batteries est de 33e par mois cordialement

  • Les batteries sont en location. Elles sont échangeables gratuitement si HS.

    attention : le prix des recharges en bornes à Paris a doublé depuis avril 2021 ??


    la Twizzy 45 a une autonomie de 80 km environ. Assez galère, donc…

  • Bonjour normalement à vie d'où est te vous car la mienne sera à vendre

    Cordialement