Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Recharger sa twizy

BonjourEst que la twizy 45 peut se charger sur les prises domestiques des bornes de charges publiques? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Recharger sa twizy

  • Pas besoin d’un adaptateur?
  • Pas de prob pour la charge sur les bornes. Il suffit qu'il y ait une prise type 220V (comme à la maison) et hop c'est parti. Pour la distance, il faut se dire que la twizy 45 a une autonomie de 70 km (environs à quelques km prêt) , mais la charge de 30 à 80 % se fait en 30min à 1h à peine. Donc si vous trouvez une borne, il suffit d'une petite balade et hop l'autonomie est repartie pour 40 à 50 km de plus :)

  • Oui dans les 2 cas, c est faisable.

    Aussi simple que chargé son telephone portable.

  • bonjour


    la twizy se recharge sur des prises domestique

  • Oui avec soucis sur une prise de terre même avec une rallonge si besoin et aussi sur le borne publique

  • Oui je pense

  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses!En fait j’ai loué une twizy 45 pour les vacances dans 10 jours et je vais pouvoir la charger sur mon lieu de villégiature sans souci mais je voulais être sûre que je pourrais aussi la charger en ville sur les bornes publiques quand je me déplacerais.Par ailleurs, combien de kilomètres faites vous avec une recharge en milieu rural?Merci à tous!
  • Bonjour, oui sans problème et c'est très pratique pour aller au centre ville de ma ville d'ailleurs car les emplacements pour les véhicules électriques sont les meilleurs ! Souvent sur les bornes il y a des informations sur les prises disponibles. Karine

  • Oui, bien sûr.

  • Oui tout à fait