Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

vitre sur la TWIZY

Bonjour, est ce que la TWIZY a des vitres? merci


Consulter les 10 réponses à la question vitre sur la TWIZY

  • Bonjour,Toujours étonné des questions basiques..!! Pourquoi ne pas aller chez un concessionnaire Renault?? Vous seriez bien mieux renseigné...Vous sauriez ainsi qu'il n'y a pas de vitres, c'est bien connu, et depuis que l'on en parlepuisque c'est une de ses caractéristiques.Il y a des "platiques" en option à installer avec fermetures "éclair"Pendant que j'y suis, Le Twizy n'a pas de direction assistée, par de freins assistés,pas de chauffage, des sièges en plastique dur, etc, etc...
  • Bonjour

    de base il n'y en a pas mais ce n'est pas confortable sans, au moins pendant les six mois froids et pluvieux

    piur ma part, j'ai acheté un kit de vitres fixes amovibles que je retire au printemps


  • Bonjour,


    La Renault Twizy ne possède pas de vitres de série, il faut les ajouter en accessoire prix 400 Euros. Il s'agit de vitres qui peuvent être mises et retirées quand on le souhaite.

    Pour information, la radio, kit parrot, radars de recul, jantes alu sont des options à ajouter.

    Les portes à ouvertures en élytres sont également en option à ajouter à la commande au départ.


    Merci.

  • Bonjour

    non pas de base, elles sont en option...

  • Non mais possible dans faire poser en placsi glace

  • Non elle ne possède qu'un pare brise, des fermetures latérales souples sont disponibles au prix de 350€.
  • C'est une option. Celle de ma fille en a . Ce sont des vitres plastiques souples. Je vais essayer de vous faire une photo ; je ne suis pas trop débordé actuellement....

  • Oui bien sûr, c'est une option

  • bonjour, non

  • Bjr en plastique à fermeture éclair en option