Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
306 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 212 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

bug de mise à jour du système audio

bonjourle système de mise à jour est bloqué en position initialisation il semble que le problème provienne de l'impossibilité pour la voiture de communiquer en bluetoothmerci

Répondre

Je n'arrive pas à me connecter à My Renault

Bonjour, j'aurai une question, je n'arrive pas à me connecter à l'application My Renault, je ne peux pas voir les temps de charge de ma Twingo électrique quand elle est branché

repositionnement en charge immédiate seule

Bonjour. Ma twingo électrique se repositionne en charge immédiate seule ! Merci

Achat d'une twingo 3 électrique de 2020 ?

Bonjour, je souhaite acheter une twingo électrique de 2020 avec environ 30000 km finition vibes mais je me questionne pour savoir si c'est un bon choix pour l'avenur étant donné : - que la batterie est à 95 a au bout de 5 ans et - que Renault arrête la f... voir la suite

Boite de vitesse bloquée

bonjour J'ai une twingo etech depuis 10 mois et depuis 2 mois, la boite de vitesse se mets en sécurité, impossible de démarrer. Le tableau de bord indique la charge a zéro alors qu'elle est a 100 e et tous les voyants clignotent. Quelqu'un a eu se probl... voir la suite

Convertisseur

Bonjour Mon Convertisseur est en panne Renault ne veux pas prendre en charge la réparation vehicule qui n'a pas encore 3 ans . Appartement problème récurrent sur ces véhicules

Bruit moteur et forte chaleur.

Bonjour, Le moteur de ma twingo electrique est bruyant depuis quelques jours. Est-ce que cela peut être liée aux fortes chaleurs extérieures ? Merci d'avance.

port usb ne marche plus

Bonjour Les deux ports usb dans ma twingo électrique ne fonctionne plus depuis quelques temps. Pas de détection de clés usb!! Quelqu'un a t'il constaté le même problème et a une solution pour remédier à ce problème? D'avance merci pour votre aide

Panne Twingo Ze

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer. En position P, quand je tourne la clé, elle sonne et tout le tableau de bord clignote. Ensuite, la clé de service et le voyant STOP reste allumé. Je ne peux plus tourner la clé pour démarrer, impossible de démarrer. M... voir la suite

Recharge batterie secondaire twingo electrique

Peut on recharger une batterie secondaire et redémarrer sans code d erreur?