Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
308 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Je n'arrive pas à me connecter à My Renault

Bonjour, j'aurai une question, je n'arrive pas à me connecter à l'application My Renault, je ne peux pas voir les temps de charge de ma Twingo électrique quand elle est branché

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à me connecter à My Renault

  • Bonjour, je voulais vous remercier pour vos réponses

    Cordialement, Frederic

  • Bonjour, même si vous arrivez à connecter à l'application vous ne verrez pas le temps de recharge. Dans l'application vous aurez un menu pour prendre un abonnement spécifique pour y accéder.

  • Bonjour, avez-vous vérifié que les données sont activées et connectées dans votre twingo ?

    Si non vous devez aller dans les paramètres de votre profil dans la voiture pour les activer.

    Cordialement

    Olivier

  • Bonjour,


    Essayez de réinstaller l'application


    Cordialement Stéphane