Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

abandon charge et bruit de claquement dans la prise

bonjour, j'ai un problème de charge aléatoire , lors d'un abandon de charge, j'ai un claquement dans la prise toutes les 5 secondes (cela ressemble au verrouillage de la prise).

cela peut fonctionner normalement en rebranchant le câble après une heure.Avez vous déjà eu se problème? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question abandon charge et bruit de claquement dans la prise

  • Pour moi ça cliquette en permanence mais la charge se fait normalement. J'ai déjà signalé ce pb , la prise a été changée mais toujours même phénomène.

  • C'est probablement dû à un disfonctionnement du capteur d'insertion de la prise.
  • Bonjour,


    Pour ma part le cliquetis est permanent tant que la Zoé 2 est en marche. Le bruit s'arrête environ 1 min après l'arrêt et la condamnation du véhicule.

    J'ai d'autres soucis : manque bilan éco-conduite ; pas de possibilité d'ouvrir la trappe avec la télécommande (contrairement à ce qu'indique le manuel ; pas de menu "qualité de l'air".

    J'ai apporté le véhicule chez RENAULT Rouen : pour eux c'est normal !!!!!!!!!!!!!


    Cordialement

  • Désolé je n'ai jamais eu ce problème.

    Cordialement

  • merci pour ce retour

  • Je n'ai pas connaissance de ce problème, désolé

  • je n'ai pas encore eu ce problème, dsl

  • Je n'ai pas connaissance de ce problème.