Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

absence compte-rendu révision ZOE

Bonjour, j'ai une ZOE Life 110 qui date de 02/2020.

Je fais les révisions dans un petit garage Renault. Je n'ai jamais eu de compte-rendu suite aux révisions. Rien sur l'état de la batterie ni aucune autre chose. Pourtant sur le programme d'entretien il est marqué notamment qu'il est fait le "contrôle calculateurs avec outil de diagnostic". Or on ne me remet aucun papier... juste la facture de la révision.

Est-ce que c'est normal ?

Merci pour votre aide :)

Consulter les 4 réponses à la question absence compte-rendu révision ZOE

  • bonjour

    l'état de la batterie ce verra a la recharge ci le km et toujours a la même valeur qu'au début de votre acquisition la mienne a 10 ans et 74000 km c'est toujours le même km de recharges et attention a la température extérieur ce la varie

  • Bonjour,

    Vu les compétences et le matériel requis, je ne suis pas sûr que faire une révision de VE chez un agent et encore moins dans un "petit garage" soit judicieux.

    Allez dans une concession. Ils vous remettrons un bilan papier des tests des différents calculateurs et surtout le SoH (State of Health), état de santé de la batterie de traction en d de la capacité initiale. Surtout si vous louez cette dernière à la DIAC.

  • Bonjour ; la révision doit avoir un numéro de code à demander en premier au garagiste de préférence dans un petit mot écrit. Ensuite il doit être possible de vérifier sur la voiture si le contrôle numérique a bien été fait ; poser la question à une concession Renault. Perso j'ai fait qu'une révision en 3 ans. J'ai jamais eu de problème,.. cordial. J O

  • Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai jamais rien également et je fais réviser chez un concessionnaire de la marque.