Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

achat d une zoé

bonjour je me présente mr villedieu je voudrai acheter une renault zoé life avec 24500 km .de 2015 .92 cv din . pour avoir lu sur des forums les défault suivant mauvais chargement avec la prise secteur de maison le probléme de batterie . beaucoup anomalie au niveau electrique .je voudrais avoir quelque conseil et avoir aussi le nombre de km avec une batterie de 65kw merci zoé occasion du 11/2015. je peut faire l achat de ce véhicule ou attention a l achat!!!! merci a vous tous pour vos conseille

Consulter les 4 réponses à la question achat d une zoé

  • bonjour pour être propriétaire d'une Zoé de 2012 acheté 12000€, j'ai jamais eu de pbs sauf changer la petite batterie annexe de 12 volts tout les 3ans. A l'époque j'avais une batterie de 22Kw pour une autonomie de 180kms réels en 2018 j'ai demandé a titre perso d'upgrader ma batterie en 44KW Renault l'a remplacé donc désormais j'ai environ 290km réels d'autonomie sinon véhicule très fiable RAS je changerais pour rien au monde

    petite info : losque l'on débranche le cable du museau de la Zoé bien le tirer franchement car si il y a hésitation elle affiche une erreur au tableau de bord qui disparait au redémarrages suivant donc rien de grave il suffit de le savoir


  • J'ai acheté ma première Zoé en 2013, depuis j'ai racheté la deuxième génération et récemment la 3 ème génération. Je suis très très content de cette voiture. Voilà, quand on est content on a pas grand chose à dire...


  • Bonjour, je suis propriétaire d'une zoe depuis mai 2013 et 180000km. C'est une batterie de 22kw. Au début, une charge me permetttait de réaliser 145km. Je fais des trajets de quotidien de 80km en roulant à une moyenne de 75km/h. Maintenant, je fais 125km, soit environ 15% en moins. L'hiver vous pouvez enlever 10% également pour le chauffage et le désembuage. Côté réparations il faut compter environ 200euros de maintenance par an environ en comptant tout : pneus, batterie 12V, filtres habitacle, révision ZE. Je n'ai jamais changé les plaquettes. Les pneus durent 50000km environ. Par contre, il y a 2 mois, j'ai eu le boitier télématique à remplacer qui m'a couté 700euros. Renault m'autorise à étaler les paiements sur 10mois.

  • BonjourJe ne peux repondre à tout précisément, mais voici quelques élements:- La batterie d'une Zoe 2015 n'est pas 65kwh, mais certainement 40kwh. (52 depuis 2020)- l'autonomie est de l'ordre de 60km pour 10kwh de batterie, mais cela dépend beaucoup de votre conduite, ( un VE consomme a 130km/h environ 2.5 fois ce qu'il consomme à 80km/h! Donc l'autonomie à 130 est divisée par 2.5! Cela dépend aussi de la température, du poids transporté, etc- Les problèmes de recharge à domicile sont souvent dus à une mauvaise terre de l'installation.Vous pouvez trouver une mine de renseignements sur les VE en général sur le site de l'ACOZE