Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Achat de ZOE

Bonjour
N'est-ce pas plus "rentable" d'acheter une ZOE neuve sans location de batterie? Et pourquoi pas?


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Achat de ZOE

  • la location est chère, mais è 119 euros par mois , il faut 6 ans pour amortir la batterie ; comment sera la batterie dans 6 ans ??j'i donc choisi la location

  • Vu le prix de vente qui m'a été proposé (de l'ordre de 9000 €uros, vu le prix de location mensuelle, de l'ordre de 60 €uros, il faudrait 150 mois de location pour retrouver le prix d'achat. Je pense donc que ce n'est pas avantageux d'acheter la batterie qui, pour le prix de la location, est entretenue, garantie et remplacée si usée ou en panne.

  • Bonjour, personnellement je loue mes batteries durée et kilométrage illimité (119 euros). Si je tombe en panne de batterie, ils me dépannent gratuitement. Si le niveau de charge descend en dessous de 70 %, remplacement à neuf. Si vous calculez bien, l'achat véhicule plus batteries sans location, çà me reviendrait quasiment au même par mois. En plus, si vous revndez le véhicule vous pouvez transmettre le contrat de location avec et le nouvel acheteur pourra choisir son nouveau forfait s'il roule moins.

  • Bonjour, je vais prendre une Zoé zen R110 avec le câble wallbox...achat ou loc? Remisée, il me reste 18000 à sortir si je l'achète,je pense la garder 3 ans, donc dans 3 ans je pourrai la revendre à largues, peut-être 10000. Si je la loue, c'est 333 pour la Loa sur 36 mois: .en lld, 233 par 36 : . Et à la fin il ne me reste rien. L'achat reviendra au même sauf que j'aurai la voiture à revendre. Pour la batterie je pense la louer sur 36 mois à 120 par mois en illimité, par sécurité, bien que je pense que ce soit fiable....et ce bruitage piétons....!!!!! On se croirait dans star Wars...!!!!!!!!

  • Bonjour, j'ai passé commande début novembre de la nouvelle Zoe version Intens, la date de livraison est prévu pour le 3 février.

    La Walbox vient d'être installé "Schneider 7kw".

    J'ai opté pour un achat intégral, le prix des baterrie est de 8100€ avec une garantie de 8 ans ou 160000 kms avec une charge garantie jusqu'a 60%.

    j'effectuerai avec ce véhicule plus ou moins 20000kms par an et ne pense pas changer celui-ci avant une paire d'année voire la mener jusqu'au bout.

    une location de baterrie à 119€ /mois sur 8 ans me couterai 11424€, donc le calcul est vite fait.

  • Attention, en cas d'achat de la batterie, elles ne seront garanties que 2 ans.

  • Posez-vous les bonnes questions et votre choix ira inexorablement vers la location de la batterie.

    Bon choix et vous serez gagnant.


  • Entièrement d'accord avec vous . Les tarifs appliqués par la DIAC sont exorbitants