Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Acheter un câble de charge ZOE Type 2 / Type 2

Bonjour Propriétaire de ZOE depuis maintenant 5 ans, j'ai un charge avec prise type 3C à la maison. Ma dernière Zoé a été livrée avec un câble Type 3C / Type 2 pour être compatible avec la borne que je ne veux pas changer. Je souhaite me procurer maintenant un câble Type 2 / Type car les Type 3C sont en voie de disparition. Le site de Renault accessoires ou PDR ne propose pas ce câble, je n'ai pas une grande confiance dans les revendeurs non agréé... Me voila coincé ! Des idées ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Acheter un câble de charge ZOE Type 2 / Type 2

  • Bonjour. Ma suggestion serait d'aller d'abord voir chez Nissan (une recherche rapide ne m'a pas permis de trouver un type 2, seulement un type 3...), mais de nombreuses boutiques en ligne proposent ces câbles et semblent dignes de confiance : câbles européens et non chinois, sachant que les constructeurs automobiles ne fabriquent pas leurs câbles. Bonne route !

  • je vous conseille un cable type 2 male-femelle (fiche male noire avec ergots protégés pour borne et fiche femelle bleue creuse côté voiture) de 4 ou 5m ou un cordon adaptateur type 2 male-type 3c femelle

  • Bonjour

    le sav m'a fait un geste commercial après demande et j'ai pu bénéficier du câble gracieusement auprès de mon concessionnaire .

  • Bonjour,

    voyez avec le commercial ou garage qui vous a vendu la Zoe.

    Le miens m'a trouvé un cable T3 car il y a pas mal de borne T3 dans mon coin.

    Bonne recherche.