Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Affichage tableau de bord

Bonjour, je viens d'acquérir une zoe 50 avant j'ai eu le premier modèle 130km. Tout le tableau de bord a changer et pendant la charge voiture verrouillé le tableau de bord s'éteint. Je ne trouve pas comment laisser l'affichage du temps de charge allumé ?

Si vous savez ? Je suis preneuse. C'est un vrai régal a conduire.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Affichage tableau de bord

  • Bonjouret oui plus de lecture sur le tableau de bord pendant la charge comme sur le modèle 40. Maintenant pour connaitre l avancement de la charge il faut le smarphone ; c est comme l ;ouverture de la trappe plus possible avec la carte main libre …………Amicalement
  • bonjour,


    merci pour le message et la réponse car j'avais exactement la même demande ! renault n'est pas gardé l'affichage pendant la charge et l'ouverture de la trappe avec les clés....d'ailleurs la carte mains libres n'est pas terrible....glisse des mains et pas facile de mettre un porte clés...signalé à la concession...bonne conduite en zoé...un vrai régal avec la nouvelle....j'avais le premier modele depuis 6 ans presque 100 000 kms et le nouveau modèle monte en gamme. moi j'adore cette voiture