Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Application "MyRenault"

Bonjour

Avec l' application , je n' ai pas la position de la voiture, systématiquement j' ai ce message: "Nous n' avons pas pu récupérer la position du vehicule" Tout le reste fonctionne : niveau de charge, autonomie, kilometrage, etc.. Que ce soit de mon smartphone ou de ma tablette.

Est ce que pour vous cela fonctionne?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Application "MyRenault"

  • Bonjour

    J' ai peut être trouvé le problème, sur my renault la voiture est toujours en statut : "en cours de transport"........Peut être que la localisation est inhibée.

  • Tout fonctionne parfaitement, il faut tout de même que le véhicule ne soit pas dans une zone "blanche".
  • Bonjour, chez moi tout fonctionne, mais bien sûr il faut activer la géolocalisation.

  • Bonjour


    Merci pour la réponse.

    La fonction GPS est bien activée d' ailleurs ma position apparait sur la carte .

    J' attends une réponse de Renault depuis un mois.......


    Mais , cette fonction semble donc fonctionnée pour vous ?


    Sur myAudi, je n' ai aucun probléme pour ma voiture principale, il semble que le soucis soit coté voiture ou application , mais je ne vois pas ce qu' il faudrait valider.

  • Il faut activer la fonction localisation GPS sur votre smartphone.(dans le menu Réglages).