Mich03
Le à Bonjour
J' ai peut être trouvé le problème, sur my renault la voiture est toujours en statut : "en cours de transport"........Peut être que la localisation est inhibée.
Bonjour
Avec l' application , je n' ai pas la position de la voiture, systématiquement j' ai ce message: "Nous n' avons pas pu récupérer la position du vehicule" Tout le reste fonctionne : niveau de charge, autonomie, kilometrage, etc.. Que ce soit de mon smartphone ou de ma tablette.
Est ce que pour vous cela fonctionne?
Merci
Bonjour
J' ai peut être trouvé le problème, sur my renault la voiture est toujours en statut : "en cours de transport"........Peut être que la localisation est inhibée.
Bonjour, chez moi tout fonctionne, mais bien sûr il faut activer la géolocalisation.
Bonjour
Merci pour la réponse.
La fonction GPS est bien activée d' ailleurs ma position apparait sur la carte .
J' attends une réponse de Renault depuis un mois.......
Mais , cette fonction semble donc fonctionnée pour vous ?
Sur myAudi, je n' ai aucun probléme pour ma voiture principale, il semble que le soucis soit coté voiture ou application , mais je ne vois pas ce qu' il faudrait valider.
Il faut activer la fonction localisation GPS sur votre smartphone.(dans le menu Réglages).